Assistance
Recherche assistance : 

Pour rechercher un mail en utilisant des critères détaillés :

1. Cliquez sur Avancé pour ouvrir la zone de recherche avancée.
2. Cliquez sur les icônes de la barre d’outils pour ouvrir le panneau contenant les types de critères que vous voulez utiliser pour votre recherche.
3. Saisissez les informations. Si vous avez activé les Préférences pour Toujours montrer la chaîne de recherche, la zone de Recherche s'actualise lorsque vous saisissez des caractères ou effectuez des sélections.
4. Dès que vous saisissez un critère dans un panneau de recherche, ou dès lors que vous avez effectué un changement de sélection dans un autre panneau de recherche, comme par exemple modifier une case d'option ou une option de recherche du menu déroulant, la recherche s'exécute.
5. Les éléments correspondant aux critères de la recherche s’affichent dans la partie inférieure droite. Si la fonction de conversation est activée, les conversations contenant des mails qui correspondent aux critères de la recherche s’affichent également.
6. Pour actualiser la zone des résultats de la recherche, cliquez sur Rechercher.