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Gérer mon abonnement » Réactiver une ligne victime d'écrasement (slamming)

Comment procéder ?

Votre accès Alice fonctionnait encore normalement jusqu'à récemment.


Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionnait plus et votre interface de gestion en ligne (Mon compte) mentionne une perte d'accès (notre service abonné peut également vous fournir cette information).


Or vous êtes certain de n'avoir jamais demandé ou engagé votre ligne auprès d'un autre prestataire vers un autre abonnement ADSL, ou une offre incompatible avec Alice.


Dans ces conditions, vous êtes donc victime de slamming, c'est-à-dire de démarchage abusif par un autre prestataire qui a transmis à l'opérateur historique une commande d'accès portant sur votre ligne,  qui a entraîné la coupure de votre accès Alice.


Pour procéder à la réactivation de votre accès Alice dans les meilleurs délais, c'est-à-dire pour qu'Alice obtienne de l'opérateur historique le recâblage de votre ligne sur ses équipements, nous vous invitons à contacter notre support au 1033.
Un service spécialisé slamming prendra en charge votre demande en direct.