Assistance
Recherche assistance : 

Présentation du service Multiposte

Vos enfants réclament une télévision dans leur chambre pour regarder leurs séries ou dessins animés préférés ? Pas besoin de mettre la main au portefeuille. L'écran de l'ordinateur fera office de téléviseur.

Comment? Grâce au multiposte, un service exclusif Alice, vous pouvez afficher le bouquet TV Alice sur quatre ordinateurs différents.

Mieux, vous pouvez regarder une chaine sur votre téléviseur grâce a votre décodeur Alice, pendant que vos enfants en regardent une autre dans leur chambre.

En effet, le service multiposte fonctionnant indépendamment du service de télévision, il est possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur.

Pour fonctionner, ce service ne nécessite le téléchargement et l'installation du logiciel VLC.


Le service permet un double usage : multiposte et multichaine. Votre ordinateur peut recevoir le flux de 2 chaines TV au maximum (sous réserve de débit suffisant).

Le service multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur.


Ce service n'est valable que pour les abonnés dégroupés en AliceBox v5.