Assistance
Recherche assistance : 

Identifier l'adresse email de l'expéditeur

- Si l'expéditeur de l'e-mail a une adresse @aliceadsl.fr, @tiscali.fr, @libertysurf.fr, @worldonline.fr, @infonie.fr, @freesbee.fr, contactez notre service client via l'adresse mailto:abuse@aliceadsl.fr, en n'oubliant pas d'inclure le mail de la personne qui vous a spammé et si possible l'en-tête du message.
- Si l'expéditeur de l'e-mail a une autre adresse, vous pouvez en général envoyer un email à l'adresse abuse@isp.fr, où vous remplacerez " isp.fr " par le nom de domaine du fournisseur d'accès ou du fournisseur de service email de l'expéditeur. Pour plus d'informations sur ce point, consultez le dossier du site spécialisé sur le spam caspam.org en cliquant ici.
Vous trouverez aussi une Plateforme Nationale de signalement des abus à l'adresse suivante : http://www.signal-spam.fr/